vendredi 29 novembre 2013

COMMENT AVOIR DE BELLES LEVRES ?

Voici les produits que j'utilise pour avoir de belles lèvres :



Tout d'abord je commence par démaquiller mes lèvres avec un Démaquillant et une Lotion :

Bio Net Démaquillant visage et yeux
2B Bio Beauty
200 ml/26,65€ chez Cap Détente Marine
+
Bio Douceur Lotion apaisante
2B Bio Beauty
200ml/27,50€ chez Cap Détente Marine




Le démaquillage des lèvres est une étape primordiale pour avoir de belles lèvres. Bien sûr les soins doivent suivre. Et surtout il faut démaquiller ses lèvres avec un coton imbibé de démaquillant ou de lotion selon votre préférence, pour ma part j'utilise les deux produits afin de n'avoir aucunes traces de rouge à lèvres ou gloss dans les pliures de mes lèvres.
Le démaquillage doit se faire par des mouvements doux et circulaires afin de ne pas agresser vos lèvres.
Et je peux dire que le démaquillant 2B Bio laisse mes lèvres tellement douces que je ne peux m'en passer. La lotion servira à rincer l'excédent de maquillage encore présent sur les lèvres.


Voici l'état de mes lèvres avant de faire le gommage; des lèvres gercées, sèches et surtout pas mal de peaux mortes :(



Le gommage des lèvres va permettre d'avoir des lèvres toutes neuves.
Lorsque l'on porte souvent du rouge à lèvres ou un gloss, les pigments de ces deux produits ont tendance à se glisser dans les pliures des lèvres. A cause de nombreux passage de rouge à lèvres, les lèvres s'assèchent et forment de petites peaux mortes. En général quand on sait qu'on doit se gommer les lèvres c'est quand le rouge à lèvres ne tient pas sur les lèvres et que le rendu après avoir mis un rouge à lèvres reste rugueux.


Lip Exfoliator
ELF




Ce petit rouge à lèvres exfoliant est un vrai petit bijoux.
A base de vitamine E, de beurre de karité, avocat, d'huile de raison et de jojoba, il laisse vos lèvres douces, lisses, protégées et visiblement belle.
Pour l'utiliser c'est simple, faites des mouvements circulaires très léger sans appuyer trop fort puis passer e rouge à lèvres sur la partie inférieure et supérieure des lèvres pendant 3 min, sans en manger les petits grains même s'ils ont le goût du sucre de canne et de vanille MMmmm...


Le résultat du gommage sur les lèvres

Je retire les résidus de gommage à l'aide de mon eau micellaire fétiche qui me suit depuis adolescente et que j'ai toujours près de moi; grâce à un coton imbibé de lotion ou pour celles qui préfèrent à l'eau claire.

Crealine H20
Bioderma
10,50€ en Pharmacie



Résultat du fameux gommage sur mes lèvres
Alors qu'en dîtes-vous? Ca change du départ (les lèvres sèches et gercées).
Elles sont lisses, douces et parfaitement hydratées.


Baume du Dodo
Miss Ferling
8,95€
Le "Pyjama des lèvres". Rien de plus agréable que d'avoir les lèvres douces et qui sentent la fleur d'oranger pour attirer Morphée...
A base d'une base naturelle composée de corps gras végétaux, de beurre d'amande, d'extrait de fleur de tilleul, d'extrait de verveine officinale. Ce soin du dodo procure aux lèvres une senteur envoûtante, des lèvres douces, nourries, régénérées et protégées même pendant la nuit. 
Un vrai délice. Je l'utilise chaque soir, surtout pendant cette période hivernale. Brrrrrr
  

Kiss Me Sweet Mona
Miss Ferling
8,95€
En utilisation régulière, il adoucit mes lèvres et les protèges, il sent la violette et l'amande quelle plaisir.
Le Baume à lèvres est à base de karité, amande et violette. Il est sans parabènes, silicones et huiles minérales. Et convient parfaitement dans mon sac.



Une noisette suffira à habiller vos lèvres, une texture non grasse mais agréable au toucher comme sur vos lèvres.

Résultat de mes lèvres après mon petit soin.


A bientôt pour de nouveaux secrets beauté.
Bisous.
Bénédicte Make Up Style.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si Tu es Addict de Mode et de Beauté Abonne Toi A Mon Flux RSS

J'aime cet article sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...